La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

CONSEIL MUNICIPAL

Le prochain conseil municipal aura lieu le lundi 19 août à 18h. Cliquer ICI pour lire l'ordre du jour

 FÊTE DU 17 AOUT 2019

Le samedi 17 août, c'est DJ Sam et Ariane Carera qui animeront la place du village pour le grand bal de l'été. Les réservations sont déjà ouvertes pour ce deuxième repas de la Régie des Festivités. Pour voir le menu, cliquer ICI

 

 

 LUDOTHEQUE DE MOUTHOUMET

Rendez-vous tous les jeudis de 17h30 à 19h30.
Venez découvrir la ludothèque de Mouthoumet et ses jeux pour petits et grands : ping-pong, jeu de passe-trappe, baby foot, jeux de société, peinture, DVD...
L’occasion de passer un moment convivial entre amis, voisins...

  INONDATIONS

L'état de catastrophe naturelle a été reconnu pour Mouthoumet. Cliquez ICI pour lire l'arrêté du 29 octobre publié au Journal Officiel

L'ADIL 31 a établi une note d'information relative aux modalités de recours aux assurances par les personnes, publiques ou privées, sinistrés lors des intempéries des 14 et 15 octobre 2018. Cliquez ICI pour la télécharger.



PARCELLES  A VENDRE

La mairie de Mouthoumet met en vente des parcelles de terrain viabilisées, cliquez ICI

 

L'ACTU EXTRA MUNICIPALE

 

 Réseau d'échanges Mouthoumet land


Groupe créé sur Facebook par des habitants afin de faire circuler les informations sur le canton au sujet des évènements culturels, musicaux, le troc, le covoiturage…
Cliquez sur l'image pour être redirigé sur la page. 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le village de Mouthoumet a acquis et installé à ses frais un défibrillateur (DAE), afin d'assurer la sécurité de ses habitants. Il est situé au centre du village, à droite de la mairie, sous le préau (cf. photo ci-contre).

 

 

 

 

La commune a organisé une formation gratuite à l'utilisation de cet appareil le 31 janvier 2014, pour tous les habitants du village.

Une formation aux premiers secours (PSC1) a également été dispensée à Mouthoumet par les sapeurs pompiers volontaires du Centre de Secours de Mouthoumet les 21 et 28 novembre 2014, avec la participation financière de la mairie pour ses habitants. Six personnes ont ainsi été formées. Le plus jeune avait 12 ans.

Les personnes intéressées par les prochaines formations sont priées de se faire connaître en mairie.