La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

L'ACTU MUNICIPALE

 

GROUPE D'INTERVENTION DE CITOYENS DE MOUTHOUMET

Un groupe d'élus et de citoyens motivés proposent de donner de leur temps pour embellir notre village. Le prochain rendez-vous aura lieu le vendredi 10 août 2018 à partir de 8h sur la place de la mairie. Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.

 

LUDOTHEQUE

 Ouverture exceptionnelle de la salle de jeux ce dimanche 22 juillet de 11h à 12h. En été, elle sera ouverte tous les jeudis de 16h à 17h30.
Venez découvrir la salle de jeux, sa table de ping-pong, son baby-foot, son jeu de passe trappe, ses jeux de société et activités manuelles (peinture, dessin, coloriage...). Beaucoup de livres enfants à donner.
Ouverte à tous, petits et grands, de tous les villages.

 

REPAS DANSANTS

La régie des festivités a le plaisir de vous inviter à participer à ses deux repas dansants de l'été. Rendez-vous  sur la place du village le samedi 21 juillet 2018 et le samedi 18 août 2018.

Les inscriptions au repas du 21 juillet 2018 restent encore possible.

 

RELEVE
DES COMPTEURS D'EAU

A partir du lundi 2 juillet 2018, les index des compteurs d'eau du village seront relevés. En cas d'absence, merci de vous rapprocher du secrétariat de mairie.

 

La mairie de Mouthoumet met en vente des parcelles de terrain viabilisées, cliquez ICI

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'ACTU EXTRA MUNICIPALE

 

CAVALE

Nous souhaitons la bienvenue à Cédric BRUCHET nouvel employé du magasin de Mouthoumet. Les nouveaux horaires d'ouverture sont désormais de 8h à 12h, du lundi au vendredi.

 

PREFECTURE DE L'AUDE

Participez à la concertation locale en vue de la mise en oeuvre de la police de sécurité au quotidien. Pour plus d'infos, cliquez ICI

 

 Réseau d'échanges Mouthoumet land


Groupe créé sur Facebook par des habitants afin de faire circuler les informations sur le canton au sujet des évènements culturels, musicaux, le troc, le covoiturage…
Cliquez sur l'image pour être redirigé sur la page. 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le village de Mouthoumet a acquis et installé à ses frais un défibrillateur (DAE), afin d'assurer la sécurité de ses habitants. Il est situé au centre du village, à droite de la mairie, sous le préau (cf. photo ci-contre).

 

 

 

 

La commune a organisé une formation gratuite à l'utilisation de cet appareil le 31 janvier 2014, pour tous les habitants du village.

Une formation aux premiers secours (PSC1) a également été dispensée à Mouthoumet par les sapeurs pompiers volontaires du Centre de Secours de Mouthoumet les 21 et 28 novembre 2014, avec la participation financière de la mairie pour ses habitants. Six personnes ont ainsi été formées. Le plus jeune avait 12 ans.

Les personnes intéressées par les prochaines formations sont priées de se faire connaître en mairie.