La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

L'ACTU MUNICIPALE

 

 LES JARDINS DU RAVICHOL

Les élus vous invitent à un chantier bénévole de restauration de murets en pierres sèches, le dimanche 27 mai 2018, animé par le spécialiste Michel DAUBE.

Cliquez ICI pour en savoir plus.

 

MATINEE
ECO-CITOYENNE

 Dans le cadre de l'ambition "zéro phyto" de la collectivité, le conseil municipal invite toutes les bonnes volontés à une matinée dédiée au nettoyage du village. Pour plus de renseignements, cliquez ICI

 

COLLECTE DES DECHETS

Vos déchets seront collectés le lundi 30 avril, le lundi 7 mai et le vendredi 11 mai. Par contre, la collecte du  lundi 21 mai est annulée et remplacée par une nouvelle le mardi 22 mai 2018.

 

La mairie de Mouthoumet met en vente des parcelles de terrain viabilisées, cliquez ICI

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'ACTU EXTRA MUNICIPALE

 

 

PREFECTURE DE L'AUDE

Participez à la concertation locale en vue de la mise en oeuvre de la police de sécurité au quotidien. Pour plus d'infos, cliquez ICI

 

 Réseau d'échanges Mouthoumet land


Groupe créé sur Facebook par des habitants afin de faire circuler les informations sur le canton au sujet des évènements culturels, musicaux, le troc, le covoiturage…
Cliquez sur l'image pour être redirigé sur la page. 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le village de Mouthoumet a acquis et installé à ses frais un défibrillateur (DAE), afin d'assurer la sécurité de ses habitants. Il est situé au centre du village, à droite de la mairie, sous le préau (cf. photo ci-contre).

 

 

 

 

La commune a organisé une formation gratuite à l'utilisation de cet appareil le 31 janvier 2014, pour tous les habitants du village.

Une formation aux premiers secours (PSC1) a également été dispensée à Mouthoumet par les sapeurs pompiers volontaires du Centre de Secours de Mouthoumet les 21 et 28 novembre 2014, avec la participation financière de la mairie pour ses habitants. Six personnes ont ainsi été formées. Le plus jeune avait 12 ans.

Les personnes intéressées par les prochaines formations sont priées de se faire connaître en mairie.