La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

L'ACTU MUNICIPALE

BILAN QUALITATIF DE L'EAU

L'Agence Régionale de Santé met à votre disposition le bilan qualitatif 2016 de l'eau potable du village. Cliquer ici pour en connaître le détail.

COMPTEUR D'EAU

Le froid est arrivé, protégez votre compteur d'eau du gel. Cliquez ici pour obtenir quelques conseils.

La mairie de Mouthoumet met en vente des parcelles de terrain viabilisées, cliquez ICI

L'ACTU EXTRA MUNICIPALE

Les services de la Poste nous informent que dans le cadre d'une mise en conformité, le distributeur de billets de Mouthoumet va être remplacé. Les travaux entraineront une indisponibilité du service à compter du 1er avril 2017.

L'opération "brioches" organisée par l'A.F.D.A.I.M. se déroulera du 27 mars au 2 avril 2017. Des bénévoles arpenteront les rues du village pour une vente au porte-à-porte de cette viennoiserie, au prix de 6 euros l'unité. Les fonds récoltés serviront à financer divers projets en vue d'améliorer le cadre de vie des personnes handicapées. Vous êtes par avance remerciés pour votre accueil et votre participation.
Pour toute réservation ou grosse commande, merci de prendre contact avec Louis MARI (06.37.41.61.63), au plus tard le lundi 27 mars 17h00.

Depuis le 7 mars dernier, la procédure d'établissement d'un carte nationale d'identité a changé. Désormais, elle sera délivrée par notamment une des 11 communes habilitée du département . Dans un souci de service de proximité, la commune se tient toutefois à votre disposition pour vous renseigner et vous accompagner dans la pré-demande en ligne.

INFLUENZA AVIAIRE

Le Ministère de l'Agriculture a réévalué le niveau de risque vis à vis de cette maladie. Un appel à la vigilance est lancé aux propriétaires de volailles de basse-cour.

Réseau d'échanges Mouthoumet land

Groupe créé sur Facebook par des habitants afin de faire circuler les informations sur le canton au sujet des évènements culturels, musicaux, le troc, le covoiturage…
Cliquez sur l'image pour être redirigé sur la page.

La Mairie est ouverte au public le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 14h à 17h.
Elle est située à l'étage. Prendre l'escalier sur la gauche du bâtiment.

1 place de la Mairie 11330 Mouthoumet
email : mairie.mouthoumet@orange.fr