La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

L'ACTU MUNICIPALE

 

CONSEIL MUNICIPAL

La prochaine séance du Conseil Municipal est prévue le jeudi 20 juillet 2017, à 18h30.

 

EMBELLISSEMENT
DU VILLAGE

La commune a fait des semis d'oeillets d'inde qu'elle propose gracieusement aux villageois. Cliquez ici pour en connaître les modalités. 

 

La mairie de Mouthoumet met en vente des parcelles de terrain viabilisées, cliquez ICI

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'ACTU EXTRA MUNICIPALE

 

 SNACK/BAR LE KEZAKO

 

TRANSPORTS SCOLAIRES

Les inscriptions pour l'année scolaire 2017/2018 sont ouvertes. Cliquez ici pour en connaître les modalités.

 

Depuis le 7 mars dernier, la procédure d'établissement d'un carte nationale d'identité a changé. Désormais, elle sera délivrée par notamment une des 11 communes habilitée du département . Dans un souci de service de proximité, la commune se tient toutefois à votre disposition pour vous renseigner et vous accompagner dans la pré-demande en ligne.

 

 Réseau d'échanges Mouthoumet land


Groupe créé sur Facebook par des habitants afin de faire circuler les informations sur le canton au sujet des évènements culturels, musicaux, le troc, le covoiturage…
Cliquez sur l'image pour être redirigé sur la page. 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des repas sont régulièrement organisés par la mairie, où tous les habitants qui le désirent se retrouvent. Ils permettent de faire connaissance et de partager des moments de convivialité. En fin d'année, la commune de Mouthoumet organise un après-midi de Noël avec un spectacle.
Consulter la rubrique "Echos du Village" pour les images de ces festivités et la rubrique "Presse" pour les articles de journaux parus sur les repas du village.

Il existe une Régie des Festivités, qui rassemble des membres du Conseil Municipal et des habitants intéressés pour s'impliquer dans les festivités en mairie.

Contactez la mairie pour vous inscrire ou vous désinscrire de cette commission extra-municipale.